Rentrée des élèves de 4ème et de 3ème le mardi 2 juin 2020

Le collège sera rouvert aux élèves de 4ème et de 3ème à partir du mardi 2 juin de 6H50 à 15H25. Les classes seront divisées en groupes (A et B) de moins de 15 élèves. Les noms des élèves qui composent chaque groupe figurent dans le tableau ci-joint. Les groupes alternent  selon l’ordre suivant :  Lundi et mardi les groupes A de 4ème et 3ème. Jeudi et vendredi ceux des groupes B des mêmes niveaux. Les élèves de 4ème et de 3ème  n’auront pas cours les mercredis Il y aura cantine uniquement pour les demi-pensionnaires.

Planning de la reprise pour les élèves de 4e et de 3e

A consulter avant la rentrée, les affiches éditées par le Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse concernant les règles de protection qui accompagnent le déconfinement et le retour des élèves au collège : les bons gestes à adopter face au coronavirus, les règles de circulation dans l’établissement scolaire, les règles à respecter dans la cour de récréation, les grands principes du nettoyage, comment mettre et porter son masque, etc.

Kit générique des affiches sur le déconfinement et Affiche sur le déconfinement au collège

Le Principal

Les commentaires sont fermés.