Atelier d’écriture….

L’atelier d’écriture commence….et avec lui vos textes, à vous les élèves, ceux qui aiment écrire, ceux qui aiment lire, ceux qui prendront plaisir à vous divertir en vous proposant quelques lignes hebdomadaires….sanguinolentes ou romantiques, humoristiques, caustiques , déjantées, scientifiques, historiques, à vos plumes…..ce n’est surtout pas un cours de français, c’est un atelier dans lequel nous nous ferons plaisir, prof et élèves en….écrivant, en lisant, sans prétentions ….Un temps d’écriture, un temps de lecture mutuelle, pour apprécier et choisir le texte qui paraîtra sur le site du collège….

D’ailleurs nous commençons dès cette semaine par « Tout ça à cause de Micheline » une nouvelle sanglante de…. Soane Boulay .

Les commentaires sont fermés.